TheiCollection est un Youtuber qui compte plus de 284 000 abonnés, sur sa chaîne ouverte depuis 2011 il fait découvrir à sa communauté des tests et des tutoriels sur l’univers high tech. Dernièrement c’est une Apple Watch reconditionné de Vente Du Diable qu’il a souhaité tester.

Découvrez en images ses impressions :

 

N’oubliez pas que tout l’univers de la marque à la pomme est disponible sur l’espace Apple du site Vente Du Diable.

 

Quelques mots sur l’Apple Watch

apple watch vdd

Recevoir vos notifications préférées et y répondre en un instant. Trouver la motivation nécessaire pour garder un mode de vie sain et actif. Exprimer votre style de façon inédite. L’Apple Watch n’est pas seulement un bel objet qui habille votre poignet, elle vous permet aussi de faire une multitude de choses. Elle est le parfait reflet de votre personnalité.

Avec l’Apple Watch, vous recevez vos notifications immédiatement sur votre poignet. Les personnes et les apps qui comptent pour vous se manifestent en toquant légèrement. Choisissez votre réponse, et voilà. Tout au long de la journée, l’Apple Watch évalue vos performances pendant vos entraînements, suit votre activité et vous encourage à prendre soin de vous. Pour que vous soyez au top de votre forme, tout le temps.

Vous pouvez également la personnaliser à l’extrême. L’Apple Watch a été crée pour satisfaire toutes les exigences esthétiques. Si vous voulez la personnaliser davantage, changez simplement de bracelet ou de cadran, à tout moment.

L’avis de la rédaction :  Un article indispensable pour tous les fans d’Apple. Cette montre viendra parfaitement compléter votre iPhone ou votre iPad par exemple. De plus, ses multiples possibilités de personnalisation vous offre l’opportunité de vous balader avec un modèle vraiment unique à votre poignet. Un must qui devient abordable grâce au prix proposé par Vente Du Diable, vous regretteriez vraiment de ne pas vous laissez tenter.