Aujourd’hui c’est TartinEx, un YouTuber avec plus de 799 000 abonnés au compteur sur sa chaîne orientée fun et gaming qui nous donne sa parole d’expert.

Découvrez le en images sur un PC Asus obtenu sur vente-du-diable.com :

Vente Du Diable et l’univers du gaming

shutterstock_404058781

 

Régulièrement Vente Du Diable organise des ventes privées dédiées de machines ou d’accessoires 100% gaming. Des machines puissantes de dernières générations mais toujours à prix VDD permettant au plus grand nombre de pouvoir accéder à ces ordinateurs.

Asus ROG, Dell Alienware, Razer… Toutes ces marques font partie des constructeurs que vous pouvez retrouver sur notre site.

Dernier exemple en date le Razer Blade Stealth

razer

Annoncé à l’occasion du CES 2016 à Las Vegas, Razer a lancé son nouvelle ultrabook nommé Razer Blade Stealth il était proposé à 999€ sur Vente Du Diable contre un prix neuf de 1 399€

Tout cela pour 13.2 mm d’épaisseur pour un poids de 1.25 kg. L’écran tactile offre une vision grand angle ainsi qu’une saturation haute en couleur permettant un affichage précis et une clarté étonnante.

La Blade Stealth tourne grâce à un processeur Intel Core i7 de 6ième génération, la technologie PCIe SSD a été mise en place pour une vitesse jusqu’à 3 fois plus rapide que sur les disques actuellement utilisé, et embarque8Go de mémoire RAM double canal.

De plus il dispose du Thunderbolt 3 qui délivre une vitesse de 40 Gbps via le port USB-C, cela fait de lui le lien le plus rapide et polyvalent existant pour n’importe quel dock, écran ou dispositif de données.

Avec ces composants haute performance et un format lui permettant d’être très portatif ce PC a tout pour plaire, de plus celui-ci plaira aux gamers car l’ordinateur peut être connecté à un boîtier GPU externe, le Razer Core via un câble Thunderbolt 3 qui fournira les données et l’alimentation, ce seul câble permettra donc la connexion entre le Razer Core et l’ordinateur.

L’ultrabook offre bien plus encore, il est équipé de 2 ports USB 3.0 et d’une connectique Ethernet. Il est très simple de passer du simple notebook que l’on se sert pour travailler à une vrai bête de course qui permet de jouer aux dernier jeux , grâce à son support prêt à l’emploi et avec des cartes graphiques adaptées il ne sera même pas nécessaire de redémarrer votre Razer Blade Stealth.

“Avant aujourd’hui, les gamers avaient besoin d’un système portatif pour le travail de tous les jours et d’une tour pour pousser leur jeux PC à un niveau plus élevé” rapporte Min-Lan Tan, co-fondateur et CEO de Razer. “Pour la première fois, il n’est pas nécessaire d’avoir deux appareils séparés. Le Razer Blade Stealth offre la mobilité d’un Ultrabook et la possibilité de jouer à des jeux gourmands avec des performances graphiques comparables à celles d’une tour grâce au Razer Core”

Le Razer Blade Stealth ne cesse de nous surprendre car il dispose de touches individuellement rétroéclairées ce qui permet une personnalisation maximum et de plus il est le première ordinateur portable au monde a en être équipé.

La technologie Chroma de Razer offre 16.8 millions de couleurs personnalisables et cela sur tous les produits de la gamme Razer Chroma (clavier, souris, casques et tapis de souris).

Alors pour ne plus rater aucune vente gaming abonnez-vous à notre newsletter !